Hello my name is Vladimir !!

Les écossais de chez BrewDog viennent de sortir une bière pour Uber-Hetero comme il la décrivent eux même et justement nommé : Hello, my name is vladimir, en réference aux récentes déclarations de Vladimir Poutine aux sujets des homosexuel(le)s.

Parodiant le président de l’étiquette jusque sur leur site, ou une série de photos mettant en scène le président russe dans divers pose bien virile, ils assurent que celle ci fera de ses consommateurs de vrai “mâles” puisqu’elle contient un aphrodisiaque : les baies de limonnik. C’est confirmé sur l’étiquette :  ” Me boire vous donnera l’énergie, l’ignorance et le dogmatisme nécessaires pour tuer un cerf (torse nu) et faire passer des lois discriminatoires (vous pouvez garder le haut) avant même d’avoir pris votre petit-déjeuner au caviar. “.

Vladimir poutine n’a lui fait aucune déclaration sur cette nouvelle, car selon les créateurs (Qui assure vouloir reverser 50% des bénéfices a une association luttant contre les discriminations faites aux personnes) :

” Et si nous n’avons pas eu de retour de M. Poutine, c’est parce qu’il doit être en train de dresser un léopard quelque part, probablement torse nu. “

M’est avis que nous ne les trouverons pas dans les brasseries de Sotchi, mais si toi internaute tu veux en acheter une caisse (20€ les 6 environ.) c’est par ici

jamesbox1_1240 vlad3_1240

Tagged with: , , , , , , , , , , ,
Posted in Into The Web
One comment on “Hello my name is Vladimir !!
  1. Pince-sans-rire says:

    Quitte à se moquer, ils auraient dû la faire bien brune, la “vraie bière de mec”.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: